HD96-24-CC-IP

Live Digital Console Control Centre avec 144 canaux d’entrée, 123 Mix Buses, 96 kHz Sample Rate et écran tactile de 21″.

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Introduction

Caractéristiques

  • Centre de contrôle numérique pour performances live avec jusqu’à 144 canaux d’entrée simultanés et un taux d’échantillonnage de 96 kHz

  • 123 bus de mixage alignés dans le temps et cohérents en phase

  • Écran TFT couleur de 21″ avec détection tactile capacitive

  • Interface utilisateur avancée et multi–gestes sur écran tactile

  • Préamplificateurs de microphone Midas primés

  • Réseautage HyperMAC et AES50 permettant jusqu’à 480 entrées et 480 sorties @ 96 kHz taux d’échantillonnage

  • Convertisseur de format Dual Network Bridge avec jusqu’à 128 canaux bidirectionnels et conversion de taux d’échantillonnage asynchrone

  • 24 groupes VCA (variable control association) et 24 groupes POPulation

  • Jusqu’à 48 égaliseurs graphiques assignables 1/3 octave Klark Teknik DN370

  • Jusqu’à 24 moteurs d’effets de traitement de signal numérique multi–canaux

  • Module émetteur–récepteur Bluetooth et sans fil intégré

  • Ports ULTRANET doubles fournissant 32 sorties numériques supplémentaires

  • 28 faders motorisés MIDAS PRO de 100 mm

  • Commandes sensibles au toucher entièrement interpolées

  • Contrôle à distance sans fil optionnel avec application à distance

  • Alimentations électriques à découpage universelles à double redondance et à plage automatique

Fiche Technique

Spécification
Traitement
Canaux de traitement d’entrée

144 canaux flexi

Canaux de traitement de sortie

96 sorties aux flexi, 24 matrices, bus stéréo, bus mono

Matrice de routage point à point

622 x 652

Traitement du signal

64–bit floating point

Convertisseur D/A 

24–bit, 96 kHz et suréchantillonnage 128 fois

Convertisseur A/D 

 24–bit, 96 kHz et suréchantillonnage 128 fois

Fréquence d’échantillonnage

96 kHz

Latence I/O (entrée à sortie de surface)

1,34 ms

Traitement audio d’entrée 

Filtres passe–haut et passe–bas à double pente

Contrôle de filtre de phase véritable

EQ paramétrique 4 bandes avec 3 modes de plateau

Compresseurs d’entrée créatifs 4 modes

Gates d’entrée ou ducker

Point d’insertion on/off avec changement d’ordre de traitement

Sortie directe avec niveau réglable et choix du point de traitement

Mode de retour aux retard compensé sur les entrées

5 x points de prélèvement par envoi

Traitement audio de sortie

EQ paramétrique 4 bandes de sortie avec options shelving/HP/LP

Dynamique de sortie créative 4 modes

Point d’insertion on/off avec changement d’ordre de traitement

Entrée directe avec niveau réglable et point de prélèvement de traitement

Assistance au contrôle de mixage 

12 x groupes de discussion

12 x groupes de coupure

24 x groupes de POPulation de surface

24 x groupes de population associés VCA

Automatisation des instantanés de scène

Connecteurs
Préamplificateur de microphone Midas

8 x XLR équilibrés

Sorties équilibrées

8 x XLR équilibrés 

Connecteur de talkback 

 1 x XLR équilibré 

Connecteur de talk 

 1 x XLR équilibré

Connecteur de casque 

 2 x 1⁄4″ TRS (stéréo)  

Entrée / sortie numérique AES3 (XLR)

2 / 2

Ports AES50 (Klark Teknik SuperMAC, 100 Mbit/s)

 4

Snake (cuivre)

2 x HyperMac (192 canaux d’audio numérique bidirectionnel) sur Ethercon XLR

Snake (fibre) 

2 x HyperMac (192 canaux d’audio numérique bidirectionnel) sur Opticon XLR  

Emplacements d’extension CM1

2 x emplacements (module CM1 pour AES50, DANTE, MADI et USB) 

Ultranet

2 x ports Ultranet (jusqu’à 16 sorties numériques par port)

Horloge Word IN

 BNC, accepte le niveau TTL, onde carrée 96 kHz, impédance 75 Ohms 

Horloge Word OUT

BNC, fournit un niveau TTL, onde carrée 96 kHz

Synchronisation AES3 IN

1 x 3 broches XLR

Synchronisation AES3 OUT

1 x 3 broches XLR

Connecteur externe (Ethernet) 

Ethercon XLR 

Sortie moniteur

2 x HDMI (1920 x 1080p 59,94Hz/60Hz 16:9 & 720 x 480p 59,94Hz/60Hz 16:9 pris en charge)

Hub USB 3.0 type A

4 x 5 V ⎓ 900 mA

USB 3.0 type A (extension de port fader)

4 x 5 V ⎓ 900 mA

USB 2.0 type A (données de surface avant)

1 x 5 V ⎓ 500 mA

Port de diagnostic

 Port série

MIDI

Entrée, Sortie et Thru prises MIDI DIN 5 broches

Lampe

2 x 12 V DC 5 W 4 broches

Prise secteur IEC avec interrupteur

2

Caractéristiques d’entrée / sortie
Impédance d’entrée de surface

10 kΩ

Niveau d’entrée maximum sans clip

+24 dBu

Gain par paliers analogiques

–2,5 dB à +45 dB plus –40 dB à +20 dB trim numérique continu

Alimentation fantôme (commutable par entrée)

+48 V

Impédance du micro de talk

 5 kΩ

Gain du micro de talk

+15 dB à +60 dB

Niveau max du micro de talk

+6 dB

Impédance de talkback

20 kΩ

Gain de talkback

∞0 à + 10 dB

Niveau max de talkback

+21 dBu

Impédance de sortie de surface

50 Ω

Gain de sortie de surface

 0 dB

Niveau max de sortie de surface

+21 dBu

Plage dynamique 

106 dB, 22 Hz à 22 kHz, non pondéré

Gain de tension maximum 

100 dB entrées vers sous–groupes et maîtres, 106 dB entrées vers aux et matrice  

Diaphonie à 1 kHz 

 –100 dB canaux d’entrée physiquement adjacents

Diaphonie à 10 kHz 

 –90 dB canaux d’entrée physiquement adjacents  

Atténuation fader / pan à 1 kHz 

 –100 dB

Atténuation fader / pan à 10 kHz 

 –100 dB

Impédance de sortie des écouteurs

10 Ω

Niveau de sortie maximum des écouteurs

+21 dBu

Affichages
Écran d’affichage

21″ LCD haute luminosité 1920 x 1080 px, écran tactile captif,  jusqu’à 10 touches simultanées

Affichages d’info LCD

41 x affichages d’info LCD en couleur, 24 mm x 24 mm (taille), 240 x 240 px 

Mètres d’entrée (quantité 30) 

12 segments –35 dBu à +20 dBu

Mètres de sortie (quantité 7) 

20 segments –36 dBu à +21 dBu

Mètres de comp de canal (quantité 28)

5 segments –24 dBu à –1 dBu

Mètres de gate de canal (quantité 28) 

5 segments –34 dBu à –5 dBu

Mètre de comp (quantité 1)

12 segments –23 dBu à –1 dBu

Mètre de gate (quantité 1)

12 segments –34 dBu à –1 dBu

Contrôles
Faders motorisés 100 mm

8 + 8 + 8 + 4

Contrôles rotatifs sensibles au toucher

 66

Contrôles personnalisés
Contrôles rotatifs entièrement assignables

28 + 8 

Boutons rétroéclairés entièrement assignables

28 + 8 + 12

Contrôles de casque

A et B, min à max 

Talk

Gain de talk min à max 

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