SMOKE FACTORY

Avec un fond de 20 ans d’expérience dans le domaine de la scène, le cinéma, la télévision et les effets spéciaux, Florian von Hofen fonde la SMOKE FACTORY en 1990 principalement tirée de l’insatisfaction au sujet de la mauvaise qualité et les performances des machines de brouillard les plus existants à ce moment-là. Spécifications pour une unité qui peut être transportè et pris en tournée, peuvent facilement être contrôlés et exploités ont été recueillies au cours des années précédentes, et en collaboration avec R + D spécialiste Jörg Pöhler le premier produit SMOKE FACTORY, l’ENTREPRISE TC 2, est en cours d’élaboration .

Pendant Musikmesse / ProlightSound 1990, le TC ENTERPRISE 2 (TC 2 signifie Telecommand, parce que la machine a introduit une télécommande sans fil, ainsi) est présenté au public pour la première fois et devient immédiatement l’état de l’art pour l’industrie de la location .

Pendant les années suivantes un réseau de distribution est en cours de construction et, en parallèle, de nouvelles machines sont développées souvent à la suite des souhaits ou des suggestions des clients de SMOKE FACTORY: la batterie fonctionnant SCOTTY, le brouillard / windmachine-combinaison FAN FOGGER, le célèbre M. . MISTER et le premier Hazer exempt d’huile, la TOUR-HAZER comme dans le monde d’aujourd’hui la norme Hazer sur toutes sortes de concerts et d’événements.

Loading...